Selon «La Lettre du continent» dans sa dernière parution, il y aurait des brouilles entre le ministre Sidi Touré et certains membres du gouvernement, ainsi que Masséré, la directrice de communication du chef de l’Etat Alassane OUATTARA.
Interrogé sur le sujet ce mercredi, en marge du conseil des ministres, le ministre de la communication et des medias, Sidi Touré a apporté un démenti.
Voici sa réponse :
« Vous voyez quand on a travaillé plus de 13 ans à la présidence de la république avec des personnalités aussi éminentes telles que le premier ministre Amadou gon Coulibaly, Masséré, Marcel Amon Tanoh, tous autour de la même personnalité, on devient une famille. Vous le constatez on est ensemble. Elle est avec moi tous les mercredis mais au-delà, on continue d’échanger même dans nos familles. On se rencontre, c’est valable pour le premier ministre Amadou Gon Coulibaly et même pour le ministre Marcel Amon Tanoh. Ne donnez pas droit à ces rumeurs sans fondement, c’est des mensonges. Maintenant, c’est vous qui m’apprenez que je suis affecté ailleurs, pour le, moment, j’assume ma fonction de porte-parole et ministre et ministre de la communication »
Fulbert YAO