La place RFK d’Adjamé 220 logements était comble le samedi 26 août 2023, baignée dans une ambiance conviviale et chaleureuse, pour le lancement de la campagne du candidat Gérard Bohui.
Devant les habitants, venus en grand nombre, l’écouter le candidat a exposé les 15 axes majeurs de son programme communal avant de lancer : «Je ne perds jamais», fier d’annoncer qu’avec lui l’espoir est désormais retrouvé à Adjamé.
Désiré Dallo, parrain de cette cérémonie, a confié aux populations le candidat qu’il considère comme l’Homme de la situation, capable de redonner à Adjamé son prestige d’antan. Il a affirmé pouvoir compter sur le soutien de tous.
Bamba Salifou, colistier du candidat, a rappelé l’authenticité de l’alliance PPA-CI PDCI-RDA qui mènera à une victoire certaine.
Keli Thappet, fédéral PPA-CI Adjamé, a salué une mobilisation exceptionnelle qui annonce « le grand changement qui se manifestera à partir du 2 septembre prochain », et a déclaré que Gérard Bohui est la seule personne capable de rétablir la renommée de la commune.
Fulbert Yao avec Sercom