Kangbé Yayoro Charles Lopez dit Charles Gnaoré, candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) dans la commune de N’Douci a accompli son devoir civique au Groupe scolaire Plateau de ladite commune.
Après avoir voté, le candidat du parti au pouvoir à N’Douci a dit être engagé à cette élection pour le bénéfice de la population de N’Douci.
« Je connais les difficultés de la population de N’Douci. Nous avons un Plan Marshall pour la commune. De façon spécifique, nous entendons promouvoir l’autonomisation des femmes et veiller à leur bien-être au niveau de la cellule familiale. Les jeunes seront également pris en compte conformément à la volonté du président de la République, Alassane Ouattara qui leur a dédié l’année 2023 », a-t-il déclaré.
Notons que le candidat Charles Gnaoré est également député de la circonscription électorale de N’douci-Gbolouville. Il est avec trois autres candidats en lice pour disputer la mairie de la commune de N’douci créée en 2018.
G.K