Dans le cadre du renforcement des liens entre les différentes Forces de Défense et de Sécurité et les populations de Yamoussoukro, le Poste de Commandement Secondaire de Yamoussoukro pour la sécurisation des élections (PCS 28), a organisé, ce lundi 03 septembre 2025, un footing à travers les artères de Yamoussoukro dans une ambiance festive.
Cette activité sportive de cohésion et de renforcement des liens Armée-Population a réuni, outre les éléments du PCS 28, les autorités administratives, militaires et paramilitaires, la Direction régionale des sports, la délégation de la Fédération ivoirienne de randonnée pédestre (FIRAP), les associations de jeunes et de femmes ainsi que d’autres couches socio-professionnelles.
A la séance de fitness qui a mis fin à cette activité à la caserne du Groupement 2 de la Garde républicaine, le Lieutenant-colonel Tokalo Jean-Marie, chef du PCS 28 a adressé toute sa gratitude à l’ensemble des participants pour leur présence effective qui traduit leur attachement à la préservation de la paix et au renforcement de la cohésion sociale. Il les a exhortés à continuer de cultiver la cohésion entre civils et militaires, gage de paix et de stabilité sociale.
Traoré Yacouba Diarra
			




















































                                
















