Depuis un certain temps, Jean Joël Baou Doué ( Maire de la commune de Blolequin) est la cible d’attaque de tout genre sur les réseaux sociaux . Des personnes l’accusent de ne pas mener une politique développement local accru dans la commune de Blolequin.
En réponse à ces accusations, le premier magistrat de Bloléquin a animé une conférence de presse vendredi 19 novembre 2021 à la salle de mariage de la mairie de Bloléquin, au cours de laquelle, il a nié ces accusations.
« Écoutez, c’est facile de s’asseoir dans les bureaux, à la diaspora et autres lieux hors de Blolequin pour juger les actions du maire . A tous ceux qui s’adonnent à ce jeu malsain rendez-vous à l’évidence sur le terrain que de poster des Fake news sur nos réalisations. » a-t-il déclaré.
Et de préciser » Depuis mon quinquennat , je me suis investi corps et âme dans des projets dans le domaine de l’éducation, la santé, l’électrification, construction de marché , la voirie et bien d’autres…Pour les cas sociaux les bénéficiaires peuvent en témoigner. Je suis fort surpris que des gens se donnent le malin plaisir de fermer les yeux sur nos efforts. Ainsi va le monde. » a indiqué le Maire qui prévoit de faire un bilan à mi-parcours des réalisations de la mairie de Blolequin dans les jours à venir.
Ahmed Gouet correspondant régional.