La Coordination régionale du RHDP du District autonome de Yamoussoukro a procédé, le samedi, 24 mai 2025, à la remise 3 000 cartes de militants. Un don du Coordinateur régional principal, Dr Souleymane Diarrassouba.
L’honorable Massara Touré, représentant le Coordinateur régional principal, Dr Souleymane Diarrassouba, a salué la forte mobilisation des militants et souligné l’importance de cette cérémonie, inscrite dans la dynamique de renforcement des structures de base du parti. Elle a exprimé sa reconnaissance à l’endroit du donateur, le ministre Souleymane Diarrassouba, pour son soutien constant et son engagement en faveur du développement du parti dans le district autonome de Yamoussoukro.
Pour elle, la carte des militants est la carte d’identité politique d’un vrai militant. Elle a exhorté les autres militants à acheter leurs cartes.
«Le ministre a commencé. Il faut qu’on le soutienne en lui emboîtant le pas, en achetant nos cartes de militants parce que l’engagement du militant, l’appartenance du militant à son parti doit se manifester par l’achat du militant», a-t-elle insisté.
Aux 3 000 bénéficiaires, Massara Touré leur a demandé d’en faire bon usage. « Je vous demande d’en faire bon usage et d’œuvrer vraiment pour le parti au niveau de leurs différents départements », a-t-elle recommandé.
Aux autres militants, elle les a exhortés à se rapprocher de leurs différents responsables locaux, qui sont en premier lieu les secrétaires départementaux, les responsables de zones et de sections.
« Il faut que tous les militants prouvent leur militantisme, leur amour pour le parti, leur amour pour le président en faisant le sacrifice d’acheter leur carte à 1000 francs seulement », a insisté l’honorable Massara Touré.
Traoré Yacouba Diarra