C’est officiel ! La 2e édition du Salon de l’Automobile d’Abidjan (SAA 2025), le plus grand rendez-vous automobile en Côte d’Ivoire, initialement prévue du 11 au 14 juin 2025 au Parc des Expositions d’Abidjan, est reprogrammée du jeudi 11 au lundi 15 septembre 2025. L’information a été révélée par les organisateurs via un communiqué dont nous avons reçu copie.
“Le Groupement InterProfessionnel Automobiles, Matériels et Équipementiers (GIPAME) et le Groupe VOODOO portent à la connaissance de l’ensemble des acteurs du secteur automobile, partenaires, sponsors, exposants, médias, ainsi que le grand public, du report de ce rendez-vous unique de l’automobile, sur le même site”, peut-on lire sur le communiqué.
Selon les initiateurs, ce report s’inscrit dans un souci de coordination avec d’autres engagements majeurs sur la même période, afin de garantir à tous une expérience optimale, tant sur le plan logistique, que commercial.
Par ailleurs, ceux-ci rassurent de l’engagement pris en faveur des exposants et partenaires ayant déjà manifesté leur intérêt pour ledit salon.
“Nous vous assurons que vos souscriptions restent pleinement valables pour la nouvelle période. L’équipe commerciale prendra attache avec chacun d’entre vous pour toute mise à jour logistique ou administrative liée à ce report”, précise le communiqué.
Notons que le SAA 2025 se tiendra sous le thème : « L’industrie automobile, levier de croissance solidaire au service du développement durable de la Côte d’Ivoire ».
Serge A. N’zebo