N’guessan Bewnetthz Bella Larissa, épouse Gnali est chantre de l’éternel basée à Daloa (sud-ouest ivoirien). Mariée et mère de 4 enfants. Elle a décidé de s’ouvrir à l’infoexpress.
1- Depuis combien d’années vous êtes chantre ?
Chantre Larissa : Depuis l’enfance, je chantais à l’église précisément à l’âge de 8 ans. J’ai toujours chanté dans les différents groupes musicaux ou groupe vocaux où je suis passé (nldr Aboisso, Williamsville Niangon sud et Daloa)
2- Vous avez combien d’Albums à votre actif ?
Chantre Larissa: Je suis à mon premier album. C’est un opus de 6 titres intitulé ‘’Sûreté en Jésus ‘’ dont le chant phare est en Abidji qui invite tous hommes à venir à Jésus car son retour est imminent. Aussi ce chant encourage également les chrétiens à demeurer dans la sanctification pour hériter le royaume des cieux.
3- Quels sont les grands axes de votre album
Chantre Larissa: Je fais ressortir que lorsque nous avons Jésus nous sommes en sécurité et que nous allons de l’avant. Nôtre histoire change. Je voudrais profiter pour inviter tout homme, jeunes, vieux ou enfants à accepter de marcher avec Jésus pour avoir une vie sécurisée, et si nous sommes en sécurité nôtre monde retrouvera sa paix.
Réalisé par Narcisse Touei Bi