Le groupe TgMaster, a procèdé le vendredi 6 Août, en marge des activités de vacances dénommées « vacances saines » organisées par la Drena A2, du 18 au 29 juillet, à la remise de bourses d’excellence à quatre bachelières, majors des établissements secondaires publics et privés de la DRENA A2.
Cette remise s’est faite au sein de son campus sis à Cocody-Attoban.
Remises par Dr Marie Claude Kouassi, Directrice académique de TgMaster University, ces bourses s’inscrivent dans le cadre du programme de bourse d’inclusion destiné à la promotion de l’excellence et du genre. Une initiative de l’université en partenariat avec le Fonds Investisseurs et Partenaires, qui vise à promouvoir le mérite des jeunes filles à travers l’octroi de bourses d’excellence pour leur permettre de faire des études supérieures dans les meilleurs établissements tant localement qu’à l’international.
Pour l’occasion, les récipiendaires qui étaient accompagnés de leurs parents, ont exprimé leur satisfaction et promis de se montrer à la hauteur de la confiance placée en elles. Avec ces bourses d’études, TgMaster University leur offre deux années d’études en Côte d’Ivoire et en France sanctionnées par des doubles bachelors ivoiriens et français en digital management et business management, dès la rentrée prochaine.
Faut-il le rappeler, TgMaster University est une université privée reconnue de l’Etat de Côte d’Ivoire. Lancée en septembre 2021, elle délivre des doubles diplômes en digital management et business management en partenariat avec des écoles françaises, Supdeweb, LA Business School et Audencia.
A.O