Il y avait du beau monde dans le village de Pézouan situé à un jet de pierre de Issia ce jeudi. Pour cause, le maire sortant Fanny Karim désigné candidat du parti présidentiel à Issia a été accueilli en fanfare en présence des députés Trazere Olibe et Koné Issiala dit lolobilo. Preuve manifeste de l’unanimité qui règne autour de sa désignation.
Cette très forte mobilisation des populations qui était le fruit des appels des responsables du RHDP de la commune et de tout le département, de la présidente des commerçantes, des présidents de jeunesse départementale et communale, des différentes corps de métiers, etc, traduisant ainsi leur entière adhésion au choix du parti au pouvoir, a donné à cet événement des allures d’un avant goût de victoire.
Devant le siège local où a pris fin la ronde , qui a mis toute la ville sur pieds durant des heures, les députés Trazéré et Lobilo ont présenté Fanny Karim comme étant l’unique candidat du Président Alassane Ouattara et du RHDP à la population. Ils ont exhorté les populations à le voter le 02 septembre prochain.
visiblement heureux face à ce accueilli chaleureu, le candidat du Rhdp a remercié l’ensemble des populations, qui sont sorties comme un seul homme pour le soutenir..
Ce fut l’occasion pour lui de rendre un vibrant hommage et de traduire son infinie reconnaissance au Président du parti, Alassane Ouattara et à toute la direction de son parti pour la confiance renouvelée. Il a rassuré qu’avec un tel soutien de toutes les populations, il fera en sorte de la mériter, en remportant la victoire.
Narcisse Touei Bi correspondant régional