Le Directeur national adjoint de campagne du RHDP, chargé du district du Lôh-Djiboua, M. Adama Bictogo, a procédé, vendredi 10 octobre 2025 à Divo, au lancement officiel de la campagne présidentielle du candidat du RHDP, le Président Alassane Ouattara.
Ce lancement marque le début de la mobilisation nationale autour du thème « Pour une grande nation », symbole de progrès, d’unité et d’ambition collective prônée par le chef de l’État.
Aux côtés du ministre Amédé Koffi Kouakou, Directeur régional de campagne, M. Bictogo a galvanisé les militants du RHDP, saluant la ferveur et la fidélité des populations du Lôh-Djiboua au Président Alassane Ouattara.
« De la Riviera à Odienné, en passant par Yamoussoukro, Bouaké ou Séguéla, les réalisations du Président témoignent de sa vision d’une Côte d’Ivoire unie et moderne. Alassane Ouattara œuvre pour chaque région, sans distinction », a-t-il déclaré, sous les acclamations du public.
Mettant en exergue les acquis du gouvernement, notamment dans les domaines des infrastructures, de la santé, de l’éducation et de l’emploi, Adama Bictogo a invité les militants à se mobiliser massivement pour une victoire éclatante du RHDP au soir du scrutin.
Pour sa part, le ministre Amédé Koffi Kouakou a exprimé la gratitude des populations du Lôh-Djiboua au Président de la République pour les nombreuses actions de développement entreprises dans la région, avant d’assurer : « Allez dire au Président Alassane Ouattara que chez nous ici, c’est un coup K.O. ! »
Fulbert Yao