La Secrétaire départementale Rhdp Cocody Angré, Koné Kady Soukoulé a rencontré ce dimanche 19 octobre 2025 la Ligue des primo votants pour zéro bulletin nul d’Angré Sicogi Star 8 Petro Ivoire. Une séance de travail principalement axée sur la formation des militants au processus électoral et sur le bilan du candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix, Alassane Ouattara à la présidentielle du samedi 25 octobre 2025.
Le président du Comité d’organisation de cette rencontre, Kouadio Fortune, a tenu dès l’entame des échanges, à rassurer la Secrétaire départementale et sa délégation sur l’engagement des militants.
« Nous avons commencé le retrait des cartes d’électeurs. Nos militants sont sensibilisés », a-t-il exprimé.
A son tour de la parole, Koné Kady Soukoulé a souligné, à grands traits, les multiples réalisations du président Ouattara et levé le voile sur les plans ambitieux pour le mandat 2025-2030. La Secrétaire départementale a mis l’accent sur plusieurs secteurs clés du développement national, témoignant de la volonté du chef du RHDP de promouvoir le bien-être des Ivoiriens. Elle a galvanisé les militants et militantes du RHDP à voter massivement pour le candidat du RHDP pour faire du « Un coup KO », une réalité.
Une séance pratique de l’utilisation du bulletin de vote a ensuite été organisée, avec des spécimens, pour permettre aux militants de se familiariser avec le bulletin unique. Une séance de questions-réponses a permis de lever les incompréhensions des uns et des autres.
Porte-parole de la Ligue des primo-votants pour zéro bulletin nul, Ouattara Wilfried a assuré la Secrétaire départementale et sa délégation de l’entière disposition à « promouvoir la paix, la cohésion sociale et la participation citoyenne pour des élections présidentielles apaisées ».
Sercom