Les Eléphanteaux cadets participeront à la 14e édition de la Coupe d’Afrique des Nations U17 qui se déroulera du 13 au 31 mars 2021 au Maroc
Avant de s’envoler pour le Royaume Chérifien, la Présidente du Comité de Normalisation de la Fédération ivoirienne de Football, Dao Gabala Mariam a remis au Sélectionneur Dao Lacina et ses poulains le drapeau national et des équipements, ce lundi 01 mars 2021 dans le jardin de la FIF à Abidjan.
Elle a émis le vœu de voir le Sélectionneur Dao Lacina et ses poulains brandir au pays du Roi Mohamed VI «N’ayez pas peur. Si vous êtes arrivés à ce niveau, c’est que vous pouvez. Rien, ni personne ne doit vous faire peur. Vous êtes des Eléphanteaux, vous devez barrir au Maroc. Et, vous allez réussir», a-t-elle déclaré.
Le message de la Présidente du Comité de Normalisation, Dao Gabala Mariam a été perçu cinq sur cinq par Doumbia Arafat et ses coéquipiers.
La Côte d’Ivoire évoluera dans la poule A en compagnie du pays hôte, le Maroc, de l’Ouganda et de la Zambie. Les Eléphanteaux disputeront leur premier match, le dimanche 14 mars 2021 contre la Zambie.
Fulbert YAO