Le 23 Octobre 2021, la ville de Katiola sera en effervescence. Et pour cause le président Alassane Ouattara sera célébré par les populations de la région du Hambol
A quelques jours de cet important événement, qui va drainer des milliers de personnes des 3 départements de la région, à savoir Katiola, Dabakala et Niakara, les préparatifs vont bon train.
Selon Coulibaly Ouamien, président du comité d’organisation, qui s’est confié à l’infoexpress, «… Plus d’une dizaine de commissions ont été mises sur pied. Elles sont ouvertes à toute la population sans distinction politique, ethnique. »
De même « des tâches spécifiques ont été attribuées à chacune d’elles avec des obligations de résultats. La mobilisation des élus et cadres de la région résidents à Abidjan revient au colonel Hubert Ouasséna Koné ».
Enfin, les Ministres Ally Coulibaly, Camara Thomas et le président du conseil régional du Hambol Ibrahim Khalil Konaté chapeauteront tous les organisateurs de la journée d’hommage au Président Alassane Ouattara.
T.S, Correspondant régional.