Les nouvelles ne sont pas bonnes du coté de Bouaflé (centre ivoirien). Dr Lucien Lehié Bi , maire de de la commune a perdu la vie, dans un accident de circulation dans la nuit de mercredi à jeudi sur l’axe Bouaflé-Yamoussoukro, ont rapporté des sources proches du défunt.
Selon les mêmes sources, le Docteur LEHIE BI LUCIEN KRIBOU, quittait Bouafle pour Yamoussoukro, après une journée pleine en compagnie de ses administrés à qui il avait apporté son soutien quelques heures avant dans le cadre d’une veillée cultuelle, en Compagnie de son chef de Protocole,le nommé Kouassi N’guessan Jean Baptiste à bord d’un véhicule particulier de marque Toyota ,Type Hilux, immatriculé 0682 WW01, de couleur violet.
Parvenu à hauteur de Dayaokro, le maire au volant du véhicule percute un car de transport en commun calciné depuis le dimanche 14/11/2021 et stationné sur le côté droit de la voie.Il est projeté par le choc sur le côté gauche avant de rentrer en collision avec un camion de Transport de marchandises de couleur blanche, immatriculé 1392 KC 01, de marque DAF , type XL qui venait dans le sens inverse en provenance de Yamoussoukro.
Après Diby Charles, Dominique Adjé, Bouaflé perd pour la unième fois, un de ses illustres cadres.
Fulbert Yao