L’affaire fait grand bruit en ce moment sur les réseaux sociaux.
En effet, des vidéos circulent, montrant des jeunes filles, invitées à Dubaî par des hommes d’affaires cossus qui mangeant des excréments de ces derniers, en échange de fortes sommes d’argent.
Ce que les uns et les autres appellent le scandale de « Dubaï Porty Porta » n’a pas échappé à l’œil de la spiritualiste Farah Barbour Nekpadro. Dans une publication sur sa page Facebook, elle donne des détails sur la présence des excréments dans la vie et les rêves.
«L’excrément est un élément utilisé dans la magie noire et la magie rouge de plusieurs différentes manières mais avec un même but, détruire.
Les excréments devant la maison a pour but d’envoûter le propriétaire de la maison ou ceux qui y habitent. Leur coller une maladie inguérissable, leur lancer un sort ou bloquer leur vie », précise t-elle.
Quant aux excréments devant un magasin ou commerce, il a pour but, selon Mme Nakpadro, de détruire le commerce de la personne. Aucun client ne viendra dans le commerce. Et le propriétaire finira pas quitter le magasin. Ce qui est très fréquent dans les marchés.
Outre ces excréments, physiques, notre source ajoute qu’il y a aussi les excréments mystiques. « Ce sont des selles posées devant le magasins de manière mystique. Vous ne voyez pas les selles et là c’est plus dangereux car vous marchez dessus sans le savoir. Résultat, votre commerce sent mauvais spirituellement et ça fait fuir la clientèle. Dans les couples, cette catégorie d’excréments peut faire fuir votre conjoint ou conjointe et créer même des problèmes dans le foyer ou le divorce. Ils entraînent aussi des maladies incurables » décrit-elle.
Notre interlocutrice ajoute que les réseaux sociaux ne sont pas épargnés car l’ennemi peut envoyer des excréments mystiques sur une page Facebook de commerce dans le but de détruire l’activité de cette page.
Concernant le scandale « Dubaï Porty Porta », la spiritualiste affirme que déféquer sur une personne n’est pas seulement une simple histoire de fantasme car le rejet de ses excréments sur autrui est une sorte de purification et de passation de ses négativités à cette personne.
Lire la suite ICI