Le lead vocal du groupe VDA Jim s’est encore illustré de la plus mauvaise manière sur scène. Il a méprisé son public du festival « J’aime Koumassi » qui a passé toute la soirée à l’attendre dans la nuit de samedi 17 au dimanche 18 décembre 2022. Une attitude qui n’a pas été du goût de celui-ci et qui aurait manifesté violemment par des propos désobligeants à l’endroit du groupe.
Que s’est-il passé ?
En effet, invité principal à la cérémonie de clôture du festival « j’aime Koumassi », C’est autour de 4h du matin que le groupe VDA a commencé à prester à la place inchallah devant un public conquis.
Mais tandis que le duo était sur scène, le lead vocal Jim a quitté le podium 13 minutes après le début de la prestation du groupe, prétextant de la mauvaise qualité sonore.
Son compagnon Pitch qui n’était pas d’accord avec cette décision aurait tenté de dissuader son ami Jim, mais ce dernier est resté sur sa décision. Il serait même allé contraindre Pitch a descendre de la scène
N’arrivant pas à convaincre son binôme, Il est aussitôt allé monter dans sa voiture pour quitter les lieux le laissant seul avec le public.
Cette attitude des membres du groupe n’a pas été du goût du public.
Furieux de ne pas voir le duo chanter, la foule a décidé d’en découdre avec le groupe.
Fort heureusement, VDA a eu son salut grâce aux organisateurs, qui selon certaines indiscrétions, entendent se faire rembourser avec les interêts.
Et pourtant avant le passage du groupe VDA, RAS KALIFA et KEDJEVARA ont joué en live sans jamais se plaindre.
Selon l’un des membres du Staff du groupe, Jim était « fatigué ».
Affaire à suivre
Fulbert Yao