C’est l’effervescence totale dans la commune de Fronan dans le département de Katiola. Elle vibre au rythme de la campagne de Kinapara Coulibaly, Dg du Bnetd et candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à la Mairie de ladite localité.
Après le meeting de lancement de sa campagne au quartier Souroukaha le vendredi 25 Août 2023 à la place du chemin de fer, l’équipe de campagne composée de Koné Kignelma « le King », secrétaire départemental, Thio Disso, Ouattara Joseph ne cessent de mobiliser et sensibiliser les électeurs au vote à travers des meetings tournant entre les quartiers de Fronan.
Au quartier Nangbotoha, le lundi 28 Août 2023, les forces vives de Fronan, à savoir les femmes, les jeunes, les veuves, les personnes en situation de handicap, les mouvements et clubs de soutien, les élus et cadres, ont participer à un meeting pour démontrer leur soutien à la liste conduite par Kinapara Coulibaly lors des élections municipales prévues pour se tenir le 02 septembre prochain dans la commune.
Prenant la parole, Soro Michel, cadre du village a au nom des cades de Fronan et particulièrement des populations du quartier Nangbotoha salué la tenue du meeting tout en invitant les électeurs à porter leur choix sur le candidat Kinapara Coulibaly, le 2 septembre 2023. Par ailleurs, les chefs du quartier ont fait des dons pour la réussite de la campagne.
T.S, Correspondant Régional.