C’est un partenariat utilitaire. Dans le cadre d’une convention, Rimco Motors, concessionnaire d’automobiles, a remis ce lundi, les clés de six véhicules sur douze à Abidjan Immobilier Services (AIS), en vue de la poursuite de ses activités et à l’expansion de ses services à travers la Côte d’Ivoire.
La cérémonie s’est tenue dans le showroom de Rimco Motors à Treichville, Abidjan. Patrice Komoé, directeur d’Abidjan Sud chez Rimco Motors, a exprimé sa joie d’avoir cette convention avec l’AIS, qui continue de faire confiance à sa société.
«En tant que concessionnaire de véhicules de marque, nous sommes très heureux de participer à cette dynamique, de les accompagner, et de partager leur vision», a-t-il indiqué.
De son côté, Daouda Bakayoko, directeur général d’AIS, a assuré qu’avec cette nouvelle acquisition, sa société espère pouvoir répondre plus efficacement aux besoins de ses clients, tout en renforçant sa position de leader sur le marché immobilier ivoirien
« Dans une société prospère, la mobilité est essentielle. Il était donc impératif pour nous d’accroître notre flotte automobile afin de répondre aux exigences croissantes de notre activité. Nous allons pouvoir améliorer notre mobilité et ainsi optimiser nos services», a-t-il dit.
Ce partenariat «va dans la vision du chef de l’Etat, qui est de faire en sorte que les entreprises n’aient pas peur d’investir », a soutenu Daouda Bakayoko
Revenant sur les réformes concernant l’importation de véhicules neufs, Bakayoko a rappelé que sa société bénéficie aujourd’hui de l’environnement économique et politique favorable créé par les réformes initiées « depuis le sommet de l’État ».
Pour lui, il «est clair qu’avec ce partenariat, l’ambition d’Abidjan Immobilier Service de devenir un leader dans le secteur de l’immobilier est en phase de se réaliser »
Fulbert Yao