Bonne nouvelle pour les puristes de la musique et surtout les adeptes du Jazz. Mais cette fois-ci avec des fusions de rock, de funk, de blues (…) servies par la talentueuse Khalil Riad, lauréate de Star karaoké édition 2005.
Tous ceux qui l’avaient découvert grâce à ce concours de chant et d’interprétation, devront liguer leurs énergies et aller communier lors de son prochain concert live prévu le 28 avril prochain à l’Institut français, au Plateau. Un show d’une 1h30 qui tiendra en haleine ses fans et mélomanes, à qui elle promet de distiller de la bonne musique sur un fond de jazz fusion.
En plus de faire découvrir ses bijoux contenus dans son nouvel opus intitulé « N’Klôwô » (Ndlr, « Je t’aime » en français), l’artiste chanteuse interprète, auteure-compositrice, enseignante, doctorante, chercheuse en musique et musicologie partagera aussi des reprises de classiques de jazz réadaptées. Sur scène, la représente de la Côte d’Ivoire durant les 8èmes jeux de la francophonie, dans la discipline chanson en 2017, se fera accompagnée d’un parterre de talentueux musiciens.
Joël Soro