La Mairie de Koumassi est au travail. La journée du mardi 27 août, le maire Narcisse Toussaint Balley, en compagnie de plusieurs de ses collaborateurs a visité 5 chantiers pour s’enquérir de l’avancée des travaux.
Lors de cette visite de terrain, le maire a inspecté l’état d’avancement de plusieurs projets en cours. Il s’est rendu à Bia-Sud pour la visite du centre multifonctionnel dédié à l’alphabétisation des femmes en cours de finition, à la Zone Industrielle pour le bitumage de la rue Minotier, au quartier Kankan Koura pour l’école primaire publique (EPP) et la maternelle réhabilitées, et au quartier Progrès pour le pavage des rues.
Il a visité le nouveau grand marché de la commune, source de fierté pour le District Autonome d’Abidjan, et s’est réjoui de l’avancement des travaux de réhabilitation de la rue proche. Sur tous les chantiers, il a insisté sur la qualité des travaux et le respect des délais.
Le maire s’inscrit ainsi dans la continuité de son prédécesseur, le Ministre-Gouverneur, Cissé Ibrahima Bacongo, qui en cinq ans de gestion (2018-2023), a fait de Koumassi la vitrine d’Abidjan et de la Côte d’Ivoire grâce à son engagement pour un travail bien fait.
Fulbert Yao avec Sercom