Après la ville de Grand-Bassam la semaine dernière, une entreprise de parfumerie de la place a fait des heureux vendredi dernier, au groupe scolaire d’ABOUABOU, dans la commune de Port-bouet.
Une délégation de cette entreprise a distribué 300 kits scolaire aux élèves des différents niveaux, du CP1 au CM2.
Dans son message, le porte parole Hassan Aboukhdoud a salué le travail des enseignants au quotidien. Pour lui, « venir en aide aux enfants qui ont envie d’aller à l’école et dont les moyens font défaut, est une cause noble » que sa société défend. Car « donner le sourire aux enfants, c’est rendre heureuses les familles de ces enfants ».
Il a rappelé que cette opération de distribution de kits a été initiée par sa structure depuis 2018 dans des écoles primaires publiques du district d’Abidjan.
« Cette expérience, riche en enseignements a permis à notre société, une entreprise citoyenne de prendre toute la mesure des difficultés auxquelles est confrontée l’école ivoirienne », a déclaré M. Hassan pour qui cette première opération a connu un franc succès « au regard des sollicitations qui fusaient de partout ».
Fulbert YAO