Les trois mousquetaires ne séviront plus à Adjoufou dans la commune de Port-Bouët, dans le sud du district d’Abidjan. La police a mis le grappin sur ces trois malfaiteurs qui attristaient les familles.
C’est suite à la découverte d’un corps sans vie, le 23 janvier 2020 dans le marché d’Adjouffou, victime d’agression à l’arme blanche et les multiples cas d’agressions avérées dans ledit quartier, que les agents de Police ont mené une opération de renseignement, d’infiltration et de pénétration.
Ainsi, ils ont interpellé le vendredi 14 février 2020 dans un kiosque à café les malfaiteurs du groupe dénommé les trois mousquetaires.
Ils sont auteurs de plusieurs cas d’agression à l’arme blanche. Ce Sont: OS, dit charly, 33 ans, Ivoirien, mécanicien; -FEHI, 41 ans, chauffeur, repris de justice; -OM, dit Akon, 31ans, Ivoirien, soudeur.
Au cours de la perquisition, il a été découvert les objets suivants: -02 chargeurs vide de Kalachnikov; -02 machettes dont l’une portant du sang; -01 marteau; -02 complets de treillis militaire des FACI.
Fulbert YAO