Un unième accident de circulation, survenu ce samedi 08 octobre 2022 aux environs de 15h, sur l’axe Tiébissou-Bouaké a fait deux morts dont une jeune dame d’une trentaine d’année.
Le drame causé par un chauffeur du véhicule de marque Kia Sportage, s’est déroulé au niveau du village de Yaakro à 2 km de la commune de Tiébissou.
Ce dernier aurait fait un dépassement pour se retrouver subitement en face d’une moto de marque Qaski, immatriculée 6921 appartenant au ministère des impôts.
Sur l’engin se trouvaient T. Boni, âgé de 54 ans et agent de recouvrement des impôts et Mlle Bohoussou Marie, employée à CAPROCI.
La collision violente des deux engins va occasionner sur le champ la mort de dame Bohoussou. Quant Boni Tano, grièvement blessé, il sera évacué d’urgence à Yamoussoukro où il rendra finalement l’âme, selon une source sécuritaire.
Les éléments du commissariat de Police de Tiébissou, dépêché sur les lieux de l’accident, vont procéder à un constat d’usage en vue de situer les responsabilités. Le corps sans vie de Mademoiselle Bohoussou Marie est enlevé par les services des pompes funèbres et déposé à la morgue de Tiébissou. C’est le lieu d’appeler à la prudence les usagers de du tronçon Tiébissou-Bouaké parsemé de nids de poules et de ravin. Rappelons également qu’en moins d’un mois, Tiébissou a enregistré plus de trois accidents graves impliquant à la fois des voitures et des motos.
Koné Admin