Louis Habonouan et des cadres du V Baoulé réunis au sein du Mouvement « 2025-EWAN-ADO », apportent un appui financier au RHDP dans le cadre des opérations de révision de la liste électorale.
Le haut représentant du chef de l’État, Président du Directoire du RDHP, Gilbert Koné KAFANA a reçu à son cabinet au Vallon, une forte délégation du Mouvement « 2025-EWAN-ADO », qui réunit des cadres des 07 régions et des 20 départements du V Baoulé pour le plébiscite d’ Alassane Ouattara.
Au nom du Mouvement « 2025-EWAN-ADO, Louis Habonouan a officiellement remis la somme de 5 millions de Francs CFA au Président du Directoire du RHDP, afin de booster l’enrôlement des primo-votants Pro ADO sur la liste électorale.
Saluant la forte mobilisation des cadres du V Baoulé pour la victoire du RHDP, le haut représentant du chef de l’État, Gilbert Koné Kafana a encouragé les initiatives de « 2025-EWAN-ADO » qui se veut un mouvement de masse pour conquérir les électeurs du V Baoulé, de sa diaspora et des contrées où vivent ses alliés.
« Je vous félicite pour votre élan, en faveur de la réélection d’ Alassane Ouattara, je salue également votre engagement à faire triompher les idéaux d’Alassane Ouattara, et de l’ Houphoetisme en général. Je vous encourage à sillonner les hameaux, les campements, les villages, les quartiers et les villes afin que la Côte d’Ivoire gagne la bataille de la paix, de la sécurité, et du développement pour la grandeur de notre patrie >> a-t-il indiqué.
Pour Louis Habonouan, le Président du mouvement « 2025-EWAN-ADO », « Il faut décomplexer le vote du peuple Baoulé au profit d’Alassane Ouattara en 2025.
2025 ne sera pas le remix de 2020 dans le V Baoulé.
Une photo de famille a clôt cette belle séance de travail.
Fulbert Yao avec Sercom