Candidat à la prochaine élection de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba a décidé de passer à la vitesse supérieure.
Après des rencontres avec les autorités ivoiriennes au plus haut niveau notamment, avec la première Dame Dominique Ouattara et le président Alassane Ouattara, il va rencontrer les présidents des clubs de première, deuxième et troisième division à Abidjan.
Cette série de rencontres demarre le Mercredi 13 Novembre. De 16h à 19h, il s’entretiendra avec les présidents des clubs de troisième division du championnat Ivoirien.
Ensuite le jeudi 14 Novembre de 10h00 à 12h30, l’ex international rencontrera les présidents des clubs de deuxième division.
Le même jour de 16h à 19h, il s’entretiendra avec les présidents des clubs de ligue 1 (première division du championnat).
Au cours de ces rencontres, Didier Drogba devrait aborder plusieurs sujets notamment sa candidature à la présidence de la FIF, ses projets pour le football ivoirien et bien d’autres questions relatives au développement de ce sport en Côte d’Ivoire.
Fulbert Yao