L’Africa Sport d’Abidjan s’est imposé dimanche face à l’ASI d’Abengourou par le score de deux buts à un (2-1), au stade Robert Champroux de Marcory, au terme de leur rencontre comptant pour la 16e journée de la ligue1 de football.
Les buts de l’Africa ont été inscrits par Yann Zebré et Koffi Kramo Aubin. L’Asi a réduit le score par Mamadou Diomandé. Grâce à cette victoire, l’Africa totalise 20 points et remonte dans les hauteurs du classement.
Pour les autres rencontres de la 16e journée, le Sporting Club de Gagnoa s’est imposé 3 -0 face à l’AFAD, le Racing Club a dominé 4 – 1, Moossou, l’AS Tanda a perdu 0 – 1 contre la SOA, l’USC Bassam a pris le meilleur 1 – 0 face au FC San Pedro et enfin Bouaké FC a arraché ses trois points en battant LYS de Sassandra par 4 buts à 3.
Pour le dernier match de cette journée, le Wac sera opposé à l’Asec le 20 février prochain.
Fulbert YAO